Chaussures de basket

Ben Simmons prolonge chez Nike pour 3 ans !

Publié le 05/04/2022

Le meneur des Brooklyn Nets vient officiellement de prolonger pour 3 saisons avec Nike !

Ben Simmons se dirige tout droit vers une saison blanche ! Le jeune meneur australien de 25 ans a en effet quitté les Philadelphia 76ers après de longs mois de conflit pour rejoindre les Brooklyn Nets dans le cadre d’un trade avec James Harden. Mais à ce jour, il ne s’entraine toujours pas normalement et ne devrait pas participer aux playoffs NBA 2022, ce qui est un coup dur pour les Nets, actuellement en lutte pour une qualification. Du côté de ses équipementiers, on vient officiellement d’apprendre que le joueur avait prolongé avec Nike, son partenaire depuis qu’il est arrivé en NBA…

Quel contrat entre Ben Simmons et Nike ?

ben simmons prolonge chez nike 3 ans

crédit photo : Alex Subers via hypebeast.com

La marque au swoosh avait signé Ben Simmons dès son arrivée en NBA. Le joueur, numéro 1 de la draft 2016, avait un avenir prometteur et un potentiel marketing qui semblaient à cette époque absolument immenses. Ben Simmons est talentueux, cela n’est pas discutable; mais les derniers évènements liés au joueur ne joue pas en sa faveur ni en faveur de sa côte : difficultés récurrentes au shoot, refus de shooter en match, et pour finir, drama autour de sa relation avec les 76ers, la franchise qui l’avait drafté…

ben simmons prolonge chez nike 3 ans

Comme si cela n’était pas suffisant, le joueur est en plus en train de réaliser une saison blanche à cause d’une blessure au dos. Les mots de Steve Nash, son coach, sont terribles :

« Il n’est même pas capable de courir, donc, je ne le vois pas revenir pour les playoffs. Je serais surpris s’il revenait à temps »

Malgré tout cela, le joueur était très courtisé par les équipementiers, et on apprend qu’il était même en contact très avancé avec New Balance, qui vient de signer Zach Lavine ! Mais son agent – l’hyper influent Rich Paul – a bien officialisé le fait que Ben Simmons venait de parapher une prolongation de contrat pour 3 saison supplémentaires avec Nike.

crédit photo à la une : Alex Subers via hypebeast.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok