Chaussures de basket

LeBron 19 Strive For Greatness : la carrière de King James à l’honneur !

Publié le 26/03/2022 Mis à jour le 07/04/2022

Le coloris "Strive For Greatness" de la LeBron 19 fait référence à l'incroyable quête de grandeur du joueur.

La carrière de LeBron James est un chef d’oeuvre. Qu’on apprécie ou pas le style de jeu du joueur, son niveau de performance à 37 ans ainsi que la longévité de sa carrière (19 saisons au compteur… et ce n’est pas terminé !) forcent le respect. À travers le coloris « Strive For Greatness » de la LeBron 19, l’équipementier Nike a souhaité mettre en lumière la quête de grandeur du « Kids From Akron », qui a passé de nombreux obstacles avant de finalement parvenir à ses fins : des titres de MVP, des bagues de champion NBA, un statut de superstar incontestable… et plus récemment la seconde place au classement des meilleurs scoreurs en saison régulière de l’histoire de la NBA… rien que ça ! On vous présente la LeBron 19 Strive For Greatness !

À quoi ressemble la LeBron 19 Strive For Greatness ?

lebron 19 strive for greatness

La LeBron 19 Strive For Greatness est proposée avec une empeigne au coloris blanc pâle, ainsi que des motifs mauves, utilisés sur sa semelle extérieure ainsi que sur ses lacets.

lebron 19 strive for greatness

Ce coloris a pour but de rendre hommage à la « quête de grandeur » de King James tout au long de ses 19 années (pour l’instant !) de carrière en NBA, pendant lesquelles le joueur s’est battu pour obtenir son statut actuel de superstar et de visage de la NBA depuis plus d’une décennie, et peut-être encore pour quelques saisons ! La discrète inscription « Long live the king » (= longue vie au roi) qu’on aperçoit sur la partie latérale avant de la semelle extérieure fait d’ailleurs allusion à tout cela…

lebron 19 strive for greatness

L’habituel swoosh vertical situé sur le renfort latéral intérieur de la LeBron 19 est bien présent sur ce coloris « Strive For Greatness ».

lebron 19 strive for greatness

L’inscription « Strive For Greatness » apparait d’ailleurs sur la languette de la chaussure, avec la couronne de King James qui vient ponctuer le « i » ! Un coloris sobre de la LeBron 19, mais plutôt réussi et qui comporte plusieurs références sympa à l’extraordinaire carrière de LeBron James, tant sur la performance que sur la longévité.

Combien coûte la LeBron 19 Strive For Greatness ?

De multiples coloris de la LeBron 19 sont disponibles sur le marché français, accessibles à un prix de 189€. La LeBron 19 Strive For Greatness sera proposée au même tarif : pour vérifier sa disponibilité, suivez le lien juste en dessous !

crédit photo : sneakernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok