Chaussures de basket

La Zion 1 Duke dévoilée pour le lancement de la March Madness !

Publié le 19/03/2022

Jordan Brand continue de travailler sur de nouveaux coloris de la signature de Zion Williamson : on vous parle aujourdh'ui de la Zion 1 "Duke" !

La March Madness vient de débuter ! Le timing ne pouvait pas être meilleur pour qu’on vous parle de ce sujet. On l’a évoqué il y a quelques jours : Zion Williamson ne devrait pas fouler les parquets NBA lors de cette saison 2021-2022 à cause d’une blessure au pied. Le numéro 1 de la draft 2019 est actuellement en phase de retour mais son état de santé général ne pousse pas à l’optimisme du côté de la Nouvelle-Orléans, où l’on commence à se poser de réelles questions à son sujet. Du côté de Jordan Brand, le partenariat avec l’ailier-fort des Pelicans est bel et bien lancé puisque le joueur a déjà obtenu sa chaussure signature : la Zion 1. Alors que la March Madness vient de débuter, on s’intéresser au coloris « Duke » de la Zion 1, que l’on vous présente sans plus attendre.

Quel coloris pour la Zion 1 Duke ?

zion 1 duke jordan brand

Le roster 2018-2019 des Duke « Blue Devils » est historique : en effet, en plus de compter le phénomène de l’époque en la personne de Zion Williamson, il était également composé des deux joueurs NBA – R.J Barrett et Cam Redish… une équipe taillée pour remporter le titre, même si l’histoire en avait décidé autrement. Cela n’empêche pas Jordan Brand de proposer cette Zion 1 « Duke » sous un coloris qui reprend les couleurs historiques de Duke, avec une empeigne composée de bleu, de blanc et de noir.

zion 1 duke jordan brand

Comme pour les autres coloris de la Zion 1, la chaussure est visuellement scindée en deux par le « Z » de Zion.

zion 1 duke jordan brand

Des jumpman se sont incrustés un peu partout sur la paire : sur la partie avant des lacets, sur la languette de la chaussure droite, ou encore sur la semelle intérieure de la chaussure gauche.

zion 1 duke jordan brand

La signature de Zion Williamson est quant à elle présentée derrière le talon de la chaussure, sur la languette de la chaussure gauche, ainsi que sur la semelle intérieure de la chaussure droite. Un coloris « Duke » plutôt réussi visuellement pour cette Zion 1, qui devrait fortement intéresser les fans de Duke !

Zion 1 Duke : quelle date de commercialisation  ?

On a l’impression de se répéter, mais c’est totalement indépendant de notre volonté : Jordan Brand, comme la majorité des équipementiers actuellement, rencontre des difficultés d’approvisionnement rendant compliqué le fait de s’engager sur une date de commercialisation ferme. La Zion 1 Duke ne sera donc pas disponible pour la March Madness comme – on l’imagine – c’était prévu dans le plan de communication initial de la marque. La paire sera accessible à un prix de 119€ comme c’est le cas des autres coloris de la ligne de signature de Zion.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok