Chaussures de basket

Anta KT 7 : le point sur les coloris de la signature de Klay Thompson

Publié le 10/03/2022 Mis à jour le 14/03/2022

Klay Thompson est de retour sur les parquets NBA : on fait le point sur sa dernière chaussure signature - la Anta KT 7 - et ses différents coloris !

Nous n’avions pas eu la chance de voir Klay Thompson sur les parquets NBA depuis le Game 6 des Finales NBA 2019 ! Une soirée malheureuse puisque c’est à ce moment que l’énorme shooteur extérieur des Golden State Warriors s’était rompu les ligaments croisés du genou lors de cette série face aux Toronto Raptors. Nous sommes en mars 2022, et le second « Splash Brother » a effectué son grand retour en match officiel… sans rechute ! Et s’il n’a pas encore retrouvé son niveau All-Star d’avant blessure, l’espoir est toujours permis. Au niveau de son contrat chaussure, Klay Thompson est en partenariat avec l’équipementier chinois Anta avec qui il dispose de sa ligne de chaussure signature. On s’arrête sur sa dernière signature – la Anta KT 7 – d’ores et déjà disponibles sous plusieurs coloris.

anta kt 7 klay thompson

Quel coloris pour la Anta KT 7 ?

Nous avons dénombré pas moins de 11 coloris disponibles pour cette Anta KT 7 ! Il y en a donc pour tous les goûts… on vous présente tout ça ! Dans l’ordre, découvrez les coloris « Be Calm », « Course », « Ink and Wash », « Rocco », « Flamingo », « Remain White », « Pure Water », « Dark Storm », « All Star », « Decennial » et enfin « Gold » de cette Anta KT 7 !

Quels caractéristiques techniques pour la Anta KT 7 ?

Nous n’avons à ce jour pas eu l’occasion de tester cette Anta KT 7; mais les informations techniques officielles communiquées par l’équipementier sont les suivantes :

  • Une semelle intermédiaire utilisant la technologie Anta N2, favorisant le retour d’énergie et diminuant son poids
  • Un renfort latéral en fibre carbone, pour améliorer la stabilité et le maintien du pied
  • Un coussin S.A.M au niveau du talon, pour optimiser l’amorti et le maintien du talon
  • Une technologie agrippante apposée sur la semelle extérieure pour une bonne traction

Bien entendu, nous vous proposerons un retour d’expérience personnalisé de la Anta KT 7 si nous avons l’occasion de nous la procurer dans les semaines à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Klay Thompson (@klaythompson)

Quel prix pour la Anta KT 7 ?

La Anta KT 7 est proposée à un prix de 209 dollars, soit approximativement 189€ sur le shop Anta. Elle est d’ores et déjà disponible.

crédit photo : Thearon W. Henderson via generationsnouvelles.net

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok