Chaussures de basket

Air Zoom G.T. Jump White : un nouveau coloris dévoilé par Nike !

Publié le 04/03/2022 Mis à jour le 30/08/2022

La gamme "Greater Than" de Nike accueille un nouveau coloris, avec cette Air Zoom G.T. Jump "White" !

On vous parlait il y a quelques jours de la Nike Air Zoom G.T Jump, une chaussure de basketball axée « performance » sans qu’elle ne soit considérée comme une chaussure signature car elle n’est associée à aucun nom de joueur NBA en particulier. Cela n’empêche pas la marque au swoosh d’en fait une paire centrale dans sa stratégie, en axant la communication sur la performance du modèle. Après les coloris « China », « Multi-color » et « Grey Sail » que nous vous avons d’ores et déjà présentés, on découvre un nouveau coloris « White » (très séduisant) de cette Air Zoom G.T Jump !

Quel coloris pour cette Nike Air Zoom G.T. Jump White ?

air zoom gt jump white

C’est Nike Air Zoom G.T Jump « White » conserve le design originel des autres coloris de la gamme. Elle est présentée sous un coloris dominant blanche et une empeigne au style « grillagée » qui fonctionne très bien visuellement, avec des motifs en noir, une touche d’orange, ainsi que des cercle multi-colores incrustés au niveau de la languette.

air zoom gt jump white

La chaussure est montante et conserve exactement les mêmes caractéristiques techniques que les autres Air Zoom G.T Jump. Un swoosh noir est présenté au niveau du talon de la chaussure. Le rendu visuel global ainsi que le design colle super bien au coloris « White »… on valide le côté esthétique sans hésitation ! On attend de pouvoir la tester pour vous faire un retour d’expérience terrain…

air zoom gt jump white

On vous rappelle que cette chaussure vient compléter la gamme « Greater Than » de Nike, avec un objectif assumé de coller aux exigences du basketball moderne, ou les joueurs doivent être de plus en plus polyvalents et doivent désormais être capables d’associer rapidité et puissance à tous les postes, même pour les intérieurs. La technicité de la chaussure prend en compte le fait que les changements directionnels sont devenus de plus en plus fréquents. Cette Air Zoom G.T Jump conviendra à la fois aux exigences du basketball de haut niveau tout comme à une pratique à un niveau amateur.

Quelle date de commercialisation pour la Nike Air Zoom G.T. Jump et à quel prix ?

La Nike Air Zoom G.T Jump est d’ores et déjà disponible en France dans plusieurs coloris, à un prix conseillé de 194€ : le coloris « White » évoqué dans cet article n’est à ce jour pas encore disponible; mais vous pouvez vérifier sa disponibilité en suivant le lien ci-dessus !

crédit photo : sneakernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok