Chaussures de basket

Kyrie 8 Man Machine : une référence à l’adresse de Uncle Drew

Publié le 03/03/2022 Mis à jour le 12/04/2022

La Kyrie 8 Infinity continue de proposer de nouveaux coloris : on s'arrête aujourd'hui sur la Kyrie 8 "Man Machine"

Les Brooklyn Nets sont actuellement touchés par une crise sportive assez importante : une 8ème position en-deça des attentes de début de saison, et surtout 7 défaites sur les 10 derniers matchs. Du côté de Kyrie Irving, la situation reste compliquée vis-à-vis de la legislation sanitaire de l’état de New-York, qui empêche les employés du privés d’exercer… alors que les spectateurs peuvent désormais assister aux matchs sans être vaccinés ! En attendant un retour « complet » de Uncle Drew sur les parquets, Nike continue de dévoiler des coloris de la Kyrie 8, dont ce nouveau coloris « Man Machine », qui met à l’honneur l’adresse du meneur de jeu des Nets !

Kyrie 8 Man Machine : quel coloris ?

kyrie 8 man machine

Cette Kyrie 8 Man Machine est dévoilée sous une empeigne au coloris dominant blanc, avec des touches grisées et noires. Le rendu visuel est plutôt réussi. L’objectif global du coloris est de faire honneur à l’adresse de Kyrie Irving, réputé pour être adroit sur les parquets.

kyrie 8 man machine

De nombreux détails ont attiré notre attention sur la paire. La languette de la chaussure droite comporte la signature de Kyrie Irving, alors que le logo du joueur est incrusté sur la semelle intérieure de la Kyrie 8 Man Machine.

kyrie 8 man machine

La signature du joueur est également présentée sur la semelle extérieure de la chaussure, accompagné du symbole de l’infinie (on rappelle que la chaussure a été baptisée « Infinity ») qui peut également être interprété comme un chiffre 8… le numéro de la signature dans la ligne des Kyrie !

kyrie 8 man machine

Quel date de sortie et quel prix pour la Kyrie 8 Man Machine ?

La Kyrie 8 Infinity est disponible en France sur le Nike Store depuis quelques semaines ! Ce n’est par contre pas encore le cas pour le coloris « Man Machine » pour lequel Nike n’a pour l’instant pas proposé de date officielle de commercialisation. Pour vérifier la disponibilité ou non du coloris, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessus !

crédit photo : sneakernews

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok